GUESS?, INC. annonce la campagne et collection capsule haute en couleur GUESS x J Balvin

GUESS?, INC. annonce la campagne et collection capsule haute en couleur GUESS x J Balvin

Les équipes de la marque ont encore une fois collaboré avec la superstar pour créer en exclusivité la collection capsule « GUESS x J BALVIN Colores » inspirée de son nouvel album.

Le partenariat entre GUESS et J BALVIN est de nouveau d’actualité avec la création de la capsule « Colores ». Pour la deuxième fois J BALVIN redonne à la marque sa vision en adéquation avec son univers musical 2020. La collection Vibras a rencontré beaucoup de succès et a donné une autre tournure à sa tournée grâce à des pièces créatives. Avec «Colores », J BALVIN élargit son domaine de compétence en concevant encore plus de pièces pour les hommes, femmes et enfants.

Story image

La campagne met en avant le chanteur dans sa ville natale de Medellin, en Colombie aux côtés des mannequins Jamea Byrd et Sara Orrego. Le tournage a été réalisé par Nicolai Marciano, directeur des partenariats chez GUESS, « stylisé » par le DJ et mannequin Sita Abellan ainsi que filmé par la photographe de mode Tatiana Gerusova. La série d’images met en lumière J BALVIN portant les vêtements de la collection capsule dans les rues colorées de Medellin, où certains de ses fans l’ont rejoint lors de son voyage de 2 jours pour tourner la campagne. La collection est inspirée de son prochain album « Colores » qui sortira en Mars et incorpore des tons rouges, jaunes, verts, bleus et violets dans chaque pièce symbolisant la dernière aventure de J BALVIN dans cette capsule mode.

Story image

 

“Cela a fourni une merveilleuse inspiration créative pour envisager l’arrivée d’un nouvel album et d’une nouvelle collection en lien avec l’album – tous deux liés dans la façon dont j’ai exploré ma musique au travers d’une palette de couleurs individuelles. Cela a également été très excitant de tourner la campagne GUESS x J BALVIN Colores dans la ville où tout a commencé pour moi – d’avoir cette énorme campagne internationale tout en mettant en lumière le dynamisme de la population et de la culture de Medellin. C’est une autre opportunité pour moi de montrer à quel point la Colombie est belle et la présence des vibrations artistiques  en plein essor à travers la ville et le pays. ”
- J Balvin
Il est important pour nous de voir les efforts de collaboration avec J Balvin et de continuer à développer en parallèle d’autres partenariats. Ce qui a commencé comme une collection s’est transformé en vraie énergie tout au long de l’année. Nous avons naturellement transformé cette collaboration en garde-robe pour ses danseurs, sa tournée, du merchandising aux festivals et bien d’autres opportunités. Avec cette nouvelle collection, Colores, nous nous sommes réellement dépassés pour proposer une collection plus variée pour hommes, femmes et enfants. La passion et l’engagement de J Balvin comme partenaire a été idéal dans le processus de création.
– Nicolai Marciano, Director of Brand Partnerships for GUESS?, Inc.

La collection GUESS x J Balvin ‘Colores’ sera en vente en boutique et en ligne sur  www.GUESS.com  le 27 mars.

About J Balvin (as of February 2020)

«Ambassadeur mondial de Reggaeton» - J Balvin est désormais l'un des meilleurs artistes de musique en streaming au monde, quelle que soit la langue, et a développé une légion de fans représentée par plus de 65 millions de followers sur les réseaux sociaux. Salué par Billboard comme «le plus grand acte de percée que la musique latine ait vu depuis de nombreuses années» et Pitchfork comme «le visage du Reggaeton moderne, Balvin dirige une deuxième génération de stars de Musica Urbana qui ont propulsé la musique latine dans une étreinte mondiale sans précédent. Simultanément, Balvin est devenu le plus puissant envoyé culturel de la musique latine à la fois dans les communautés de la mode et du pop art, tout en devenant l’un des collaborateurs les plus demandés de l’industrie de la musique et les principaux interprètes de festivals du monde entier.

2019 a vu J Balvin se produire dans le segment d'ouverture des GRAMMY Awards, nommé Premios Lo Nuestro «Artiste de l'année» pour une troisième fois consécutive sans précédent, récolter son quatrième LATIN GRAMMY et le «Favorite Latin Artist» American Music Award, et devenir le premier artiste Reggaeton sur Saturday Night Live. Au cours de l'été, J Balvin et Bad Bunny ont laissé tomber la plus grande surprise de la musique latine et l'album salué par la critique de l'année, avec la sortie "Oasis" - qui a décroché huit semaines en tant qu'album latin n ° 1 du pays, atterri sur de nombreux meilleur album de la listes d'année, et a reçu la deuxième nomination aux Grammy Awards de J. Tout au long de l'année, J Balvin s'est également connecté à des millions de fans en direct en faisant son "ARCOIRIS (Rainbow) TOUR" visuellement époustouflant à travers les États-Unis et dans le monde entier, tout en gravant son nom dans l'histoire de la musique Urbano en tant que premier artiste Reggaeton à se produire. sur la scène principale de Coachella, leader du festival EDM Tomorrowland, et en tant que tout premier artiste latin de Headline at Lollapalooza.

Après avoir passé 14 semaines consécutives dans la position de n ° 1 sur le classement des artistes mondiaux de YouTube Music et avoir réalisé une 8e vidéo record dans le Billion View Club exclusif, J Balvin a conclu 2019 comme l'un des deux seuls artistes musicaux au monde à dépasser les 10 milliards. Vues YouTube dans l'année. Sa domination était également évidente sur d'autres plates-formes, car il a passé la majorité de l'année en tant que seul artiste latin dans le Top-5 de Spotify, a été nommé l'artiste n ° 1 de l'année pour Deezer et Shazam, et "Latin Artist" de Music Choice de la Décennie. " Plus récemment, J Balvin a fait une apparition surprise dans le spectacle de mi-temps du Super Bowl XIV, a marqué son impressionnant 19e single n ° 1 avec le succès de genre croisé de «Ritmo (Bad Boys For Life)» et a dévoilé «Blanco» et «Morado» comme les deux premières chansons et vidéos de son nouvel album très attendu "Colores" qui sortira en mars.